Remplisseuse aseptique robotisée SA25 installée en salle blanche pharmaceutique pour la production de produits pharmaceutiques injectables en flacons, seringues et cartouches.

À propos de Vanrx Pharmasystems

Vanrx fabrique des remplisseuses aseptiques pour produits pharmaceutiques les plus sophistiquées sur le plan technologique. La remplisseuse aseptique robotisée Vanrx fait appel à la robotique, à la vision artificielle et aux technologies d’isolateurs fermés pour automatiser l’emballage de médicaments injectables en flacons, seringues et cartouches.

Les fondateurs de Vanrx sont des vétérans chevronnés de l’industrie pharmaceutique qui ont inventé de nouvelles technologies de remplissage aseptique aptes à accélérer la mise sur le marché, à accroître la flexibilité et à garantir la stérilité.

Les remplisseuses aseptiques de Vanrx sont utilisées par quelques-unes des plus grandes sociétés pharmaceutiques et biopharmaceutiques du monde, entre autres Roche / Genentech, Amgen, Fujifilm Diosynth et WuXi Biologics. Le siège social de la société est situé à Vancouver, au Canada.

Références de nos clients (en anglais)

Avantages de la remplisseuse aseptique robotisée

Un moyen plus rapide et plus simple de renforcer la capacité de remplissage

Temps de mise sur le marché plus rapide

Les machines de remplissage aseptique Vanrx sont des modèles standards qui peuvent être construits, installés et validés en moins d’un an. Grâce aux modèles Microcell et SA25, les entreprises peuvent réduire leurs délais de production et accélérer la mise sur le marché de leurs produits pharmaceutiques.

Flexibilité

Les remplisseuses aseptiques Vanrx peuvent remplir des flacons, seringues et cartouches imbriqués dans des temps de changement et de décontamination inférieurs à une heure. Aujourd’hui, nos clients parviennent à remplir jusqu’à 15 produits différents sur une même machine.

L’assurance d’une stérilité supérieure

La solution de remplissage proposée par Vanrx élimine le besoin d’interaction humaine, ce qui augmente considérablement la garantie de stérilité. En éliminant les foyers d’intervention au moyen d’une conception axée sur la qualité, les multiples risques liés à la fabrication et au conditionnement des produits pharmaceutiques sont considérablement réduits.

Contrôle des processus

Les thérapies complexes impliquent une maîtrise totale des processus de remplissage et de fermeture. L’automatisation axée sur la composition garantit que votre processus de production est reproductible, y compris au regard du volume de remplissage, des contrôles en cours de production, du positionnement des seringues et des cartouches ainsi que des enregistrements électroniques par lots.

Remplisseuses de flacons

Vanrx propose deux isolateurs robotisés sans gants pour le remplissage de flacons: la remplisseuse de flacons Microcell et la remplisseuse aseptique robotisée SA25. Les isolateurs complètement fermés réduisent le risque pour le produit pharmaceutique, tandis que la robotique permet un processus de remplissage et de fermeture reproductible à grande vitesse. Chaque machine peut remplir une large gamme de flacons, avec des temps de changement entre les lots inférieurs à une heure.

La différence entre les deux machines de remplissage de flacons repose sur l’échelle de production. La Microcell se distingue par la fabrication de plus petits lots de thérapies personnalisées et de matériel d’essais cliniques, tandis que la SA25 permet de produire des ensembles variés de produits pharmaceutiques cliniques ou commerciaux de stade avancé.

Remplisseuse de seringues préremplies


Les seringues préremplies permettent aux cliniciens d’administrer plus facilement des médicaments qui sauvent des vies. La remplisseuse aseptique robotisée SA25 de Vanrx est des plus précises pour le remplissage et la pose de bouchon de toutes les seringues de taille standard Tous les processus de remplissage et de fermeture sont effectués de manière robotisée, ce qui garantit un positionnement extrêmement précis du bouchon et un remplissage dépourvu de bulles grâce à un système de contrôle commandé par recette. La production est ainsi prévisible, même lors du remplissage et de la pose de bouchons de produits pharmaceutiques complexes.

Remplisseuse de cartouches pharmaceutiques.


Les sociétés pharmaceutiques se tournent de plus en plus vers les dispositifs d’auto-injection destinés à l’administration des médicaments. La remplisseuse aseptique robotisée SA25 de Vanrx est des plus précises pour le remplissage et la pose de bouchon des cartouches, permettant ainsi aux dispositifs d’auto-injection de fonctionner correctement. L’isolateur fermé de la SA25 réduit considérablement le risque de contamination du produit médicamenteux, tout en assurant un positionnement extrêmement précis du bouchon et un remplissage dépourvu de bulles pour toutes les tailles de cartouche standard.

Produits Vanrx

Remplisseuse de flacons Microcell

La Microcell est une remplisseuse de flacons aseptique complètement fermée qui peut aider à mettre les produits pharmaceutiques sur le marché plus rapidement tout en offrant une capacité de remplissage rentable et flexible. Elle peut être utilisée pour la production de matériel d’essais cliniques, de thérapies personnalisés ainsi que pour développer de nouveaux médicaments sans intervention humaine. Son échelle de production est optimale pour le remplissage aseptique en thérapies cellulaires et géniques ainsi que pour d’autres thérapies personnalisées. La Microcell permet aux sociétés de remplir jusqu’à quatre solutions de thérapies personnalisées différentes dans une session de 8 heures, et d’être plus rapidement prêtes pour le lancement de leurs produits.

En savoir plus sur la machine Microcell (en anglais)


Remplisseuse aseptique SA25

La remplisseuse aseptique robotisée SA25 est un isolateur automatisé fermé qui offre une capacité de remplissage flexible et évolutive pour les injectables stériles dans des flacons, les flacons, seringues et cartouches imbriqués. La SA25 est parfaitement adaptée à la production de portefeuilles multiproduits de produits pharmaceutiques de stade clinique avancé et de médicaments commerciaux à faible volume. Les robots se chargent de toutes les opérations de manutention, de remplissage et de fermeture à l’intérieur d’un isolateur hermétique avec un contrôle automatique de l’environnement et sans frottement verre contre verre, qui réduit ainsi de façon significative les risques liés au produit. La conception standard des machines facilite la mise à l’échelle, avec des délais d’exécution plus courts et une plus grande rapidité de mise sur le marché.

En savoir plus sur la SA25 (en anglais)

Système robotisé de produits pharmaceutiques liquides ou lyophilisés

Le système robotisé de produits pharmaceutiques liquides/lyophilisés est une ligne automatisée de remplissage et de chargement de lyophilisateurs. Il peut transformer des flacons, des seringues ou des cartouches en produits pharmaceutiques liquides ou lyophilisés et peut continuer à produire des dosages liquides pendant les cycles de lyophilisation. Le système complet Vanrx combine la remplisseuse aseptique robotisé SA25, l’accumulateur et le chargeur de lyophilisateurs pour s’attacher aux lyophilisateurs de plusieurs grands fournisseurs avec des exigences d’intégration simples. Toutes les opérations de remplissage et de manipulation sont effectuées de manière robotisée, sans intervention humaine et à l’intérieur de l’isolateur, évitant ainsi tout risque de rupture ou de contamination.

En savoir plus sur le système robotisé de produits pharmaceutiques liquides/lyophilisés (en anglais)